Quels manteaux pour la saison d’hiver ?

https://www.nafnaf.com/collection/manteaux-trenchs/manteaux-d-hiver.html

Capes, doudounes et trenchs, voici les manteaux à avoir sur votre radar cette saison et qui sont déjà arrivés dans les collections des grandes marques :

Manteau avec détails en fourrure

Les manteaux avec col et poignets en fourrure sortent tout droit des années 90 pour devenir l’une des alternatives les plus cool et les plus dignes pour l’hiver. Ce modèle devient très à la mode de nos jours. Pour en procurer un, consultez ce lien : https://www.nafnaf.com/collection/manteaux-trenchs/manteaux-d-hiver.html.

Manteau double face

Inspiré des blousons d’aviateur classiques (qui, soit dit en passant, sont en vogue pour toutes les saisons d’hiver), mais avec une doublure en peau de mouton. Ces manteaux sont parfaits pour le plus grand des froids.

Manteau à capuche

Toujours tendance, ce type de manteau constitue le préféré des femmes. La capuche peut être en fourrure d’animaux. Il est une alternative dans les saisons très froides.

Manteau long

Non seulement parce qu’il est à la mode, mais aussi parce qu’il convient à toutes les morphologies. L’astuce ? Portez-le avec un pantalon en jean et une chaussure en cuir.

Duffle-coat

Sans aucun doute, le meilleur choix pour les jours les plus froids est un manteau en duvet. Il est léger, très chaud, avec un motif flatteur et un large catalogue pour femmes.

Trench en fourrure

L’un des choix préférés des rédacteurs de mode cette saison sont les longs manteaux en fourrure, en particulier ceux qui ont une silhouette de type trench. Il s’agit d’un choix unique pour celles qui veulent être à la mode et avoir un style différent.

Manteau droit

Les manteaux droits sont remis au goût des jours d’hiver en jouant sur toutes les couleurs et ceux carreaux. Il existe même des manteaux droits fabriqués en fausse fourrure pour celles qui aiment les manteaux en fourrure.

Manteau de tailleur basique

Si vous n’en avez pas encore dans votre garde-robe, c’est le moment de l’ajouter. Les modèles larges, avec col tailleur et fermeture à double boutonnage sont une valeur sûre. Et si vous optez pour des couleurs neutres comme le camel ou le noir, vous aurez un manteau intemporel et polyvalent.

Manteau imprimé

N’importe quel imprimé convient pour transformer une tenue d’hiver. Mais si vous recherchez un imprimé qui résistera à l’épreuve du temps et des tendances, vous pouvez opter pour le plaid. Symbole de l’élégance, ce manteau ne se démode jamais et peut être porté même dans une saison moins froide.

Manteau simili cuir

L’option la plus aimable de toutes : les manteaux en cuir. Si doux que vous ne voudrez plus les enlever pendant les jours très froid et si sophistiqué qu’il sauvera même votre look pendant les fêtes. Le simili cuir remplace parfaitement le cuir véritable et il faut noter que les manteaux en simili cuir sont faciles à nettoyer et moins chers que le cuir véritable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *